Elizabeth Wanstall est étudiante au doctorat dans le programme de psychologie clinique-développementale à l’Université York. Elle a obtenu un baccalauréat en psychologie (concentration en neuropsychologie cognitive) et un baccalauréat en éducation du Collège Glendon en 2017, et une maîtrise en psychologie clinique-développementale de l’Université York en 2019. Les intérêts de recherche d’Elizabeth incluent le développement neuropsychologique et cognitif des enfants avec des troubles de neurodéveloppement et/ou des maladies de l’enfance. Elle a travaillé avec une équipe de recherche à Sick Kids qui étudie la qualité de vie et les conséquences neurocognitives des survivants de leucémie infantile. Sous la supervision de Dr. Guy Proulx, elle est aussi une dirigeante du programme « Synapse-Santé ». Présentement, Elizabeth étudie le développement d’un nouvel outil d’évaluation psychologique pour les enfants atteints de TDAH nommé « Unstructured Performance Task of Executive Functions ». Elle est aussi une stagiaire en neuropsychologie clinique à l’hôpital Toronto Western dans la clinique pour le syndrome de la Tourette.